teckel

Saviez-vous que le Teckel, surtout étant de bas âge mérite bon nombre d’attentions et de soin ? Dès sa naissance, autant pour vous faciliter la tâche que lui offrir un soin de qualité, il va falloir vous munir d’un woufbox. Voici celui idéal pour votre teckel chiot.

La question des propriétaires de Teckel chiot : Pourquoi un woufbox ?

Et nous allons répliquer « pourqoui pas un woufbox ? ». Avons-nous oublié que le chien sollicite une bonne éducation ? Et bien particulièrement si votre chiot est un Teckel car il aura besoin de développer ses aptitudes et ses obéissances dès le début ? Offrir une Woufbox à l’arrivée du chiot sera toujours une bonne idée.

Rappelons pour Woufbox c’est cette boite surprise offerte à votre chien pour que vous puissiez lui entretenir correctement ou faire la surprise à votre canin. Une fois dévoilé, le woufbox contient de articles animaleries canines, des produits alimentaires, des accessoires et des jouets ? Alors pourquoi pas ?

Quel est le type de Woufbox idéal pour un Teckel chiot ?

Nous tenons aussi à vous réitérer que le Teckel (également appelé chien saucisse) chiot, c’est cet animal à longues oreilles trainantes. Il est alors inutile de préciser la nécessité de renforcer son toilettage notamment au niveau des oreilles. Chien particulièrement de chasse, little Saucisse, commence à se classifier dans le rang des canins, d’où le besoin de renforcer et lui apprendre à travailler ses mâchoires armées. 

Finalement étant petite, l’éveil est primordial. Son âge va impliquer des moments de jeux. C’est parfois le même intérêt qui amène à dire qu’il aura besoin d’être réconforté à tous les premiers pas qu’il aura effectué de son apprentissage, d’où quelques amuse-gueules.

Finalement lequel choisir ?

Même pour un chiot Teckel, il y aura des catégories de Woufbox en fonction de son âge. En effet, les besoins sont fonction de leur stade de développement. Très petit, c’est-à-dire à un âge d’un mois environ le Teckel aura plus besoin de manger que de jouer. Le Woufbox contribue ainsi à lui offrir une vie plus douillette et savoureuse comme les friandises, les plats, les peluches. Vers deux mois, le petit canin abandonne peu à peu sa vie sédentaire et ne cessera plus de jouer et requiert un soin plus attentionné. On y note alors des os à macher, un dentifrice, des lingettes de nettoyage. Et à son troisième mois, il va scruter l’ensemble de la maison de sa propriétaire et faire le ravage ou y laisser ses petites odeurs désagréables d’où le gant de toilette, les jouets en forme de chaussures.

Ainsi, nous savons tous la difficulté de faire une surprise au chien et bien plus encore d’un chiot et surtout s’il s’agit d’un Teckel ! Mais la santé et le bien-être de votre animal dépendent avant tout de son origine, nous ne pouvons que vous conseiller d’adopter un chiot de France.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.